S1, E6: Les huit surfeurs restants donnent des leçons de surf à Hannah Ann Sluss et Mike Johnson, deux des favoris de Bachelor Nation ; les surfeurs illuminent la nuit avec une fête sur la plage et une session de surf nocturne au clair de lune.