S2, E5: Un chien d'assistance censé aider son humain souffrant de TSPT développe lui-même une anxiété débilitante. Buddy s'effondre de peur lorsque Scott, un vétéran de l'armée, a le plus besoin de lui. Pour ce chien, une simple visite au magasin est une expérience terrifiante, un problème que Matt s'efforce de résoudre. Kat demande à Matt de l'aider avec l'agressivité de son chien Liquor. Liquor est si violent qu'il a failli tuer un autre chien, et Kat craint pour sa propre sécurité.