The Legend of Shelby the Swamp Man Y'a quelque chose qui cloche
S1, E2: Shelby est revenu du Mississippi avec un superbe navire de pirate. Pour aménager et décorer son intérieur, il fait appel à son ami Sheri Jenkins qui lui suggère de trouver une tête d'alligator empaillée, ornement essentiel à tout beau bateau des marais.