S6, E10: Lorsque des cultures d'une maladie virale mortelle sont volées dans un laboratoire, les visions d'Allison pourraient aider à prévenir une offensive de bioterrorisme. Scanlon s'apprête à demander Lynn en mariage, mais les rêves de Bridgette laissent entrevoir des problèmes à l'horizon.