S1, E3: Jackson et Zoe rencontrent un couple qui s'est déjà séparé deux fois à cause de leur rottweiler et de leur chat. Jackson aide Terence à vaincre sa peur des chats alors que Zoe s'occupe de Girly, le rottweiler.