S1, E3: Il ne reste plus qu'une semaine à Tokiko avant d'être transformée en homoncule. Cette dernière et Kazuki s'activent donc à rechercher le créateur des homoncules dans l'enceinte même du lycée. Après de vaines recherches, Kazuki se fait attaquer par Kawazui, un homoncule qui fait passer son estomac avant l'objectif de son maître...