Rude Boy
Rude Boy est un film britannique à forte composante documentaire réalisé par Jack Hazan et David Mingay en 1980. Ce film retrace le parcours de Ray Gange, fan agressif engagé comme « roadie » par le groupe de punk rock The Clash lors de la tournée du groupe en 1978.