J.S. Bach: Passion selon St Jean
Le chœur et l'orchestre du Bach Collegium Japan joue la Passion de Saint-Jean avec une formation réduite - comme c'était l'usage à l'époque du compositeur - sous la direction de Masaaki Suzuki, un ancien élève de l'un des experts de l'interprétation authentique, Ton Koopman. L'un des plus grands traitements musicaux de la souffrance et de la mort de Jésus Christ reçoit une interprétation précise musicalement parlant et proche de par le style de ce que nous savons de l'idéal de Bach. Le Bach Collegium Japan est considéré depuis plusieurs années maintenant comme une vraie découverte parmi les ensembles baroques spécialisés dans l'interprétation de la musique sacrée de l'époque baroque.