Le Touriste
Johnny Depp joue le rôle d'un touriste américain qu'un flirt avec une étrangère va conduire à un ensemble d'intrigue, d'amour et de danger dans The Tourist. Au cours d'un voyage impromptu en Europe afin de se remettre d'une peine de cœur, Frank (Depp) se retrouve par hasard à flirter avec Elise (Angelina Jolie), une femme extraordinaire qui a délibérément choisi de croiser son chemin. Sur une toile de fond magnifique entre Paris et Venise, leur idylle se transforme rapidement en un jeu du chat et de la souris mortel.