Cheech & Chong: Still Smokin'
Cheech et Chong se rendent à Amsterdam pour un festival de musique. Une fois sur place, l'organisateur s'est enfui avec l'intégralité du budget. Sans plus tarder, ils prennent en charge l'organisation de l'ensemble de l'événement. Le duo entre en jeu, consomme beaucoup de fumée et, aussi, quelques champignons au Amsterdam Bvlgar Café.