Jeff Dunham: Arguing with Myself
Un événement humoristique qui établira la nouvelle norme en matière de génialité d'une émission spéciale humoristique. Rejoignez Jeff et ses personnages au franc-parler souvent nerveux : Walter, Peanut, José Jalapeño (sur un steeek !) , Bubba J et Sweet Daddy Dee pour une émission en direct qui vous fera rire !