100 ans de Norman Lear
Un hommage à la vie et à l'héritage de Norman Lear, conteur, activiste et philanthrope, mettant en vedette de nombreuses célébrités et des prestations musicales impressionnantes pour célébrer le 100e anniversaire de cet homme remarquable.