12 jours
Jeannie (Stephy Tang), hôtesse de l'air, tombe éperdument amoureuse de Simon (Edward Ma), banquier ayant étudié à l'étranger. Leur premier rendez-vous pendant un typhon marque le début de leur relation passionnée, qui les conduit au mariage. Cependant, leur nuit de noces révèle le tempérament violent de Simon, et leur relation se détériore progressivement avec l'ascension de sa carrière. Simon devient de plus en plus distant et indifférent envers Jeannie, l'amenant à remettre en question l'avenir de leur union. Sous la pression de la vie moderne, leur couple se fragilise. Jeannie doit alors choisir : se battre pour leur amour ou le quitter. Un film hongkongais de 2021 réalisé par Aubrey Lam.