13 Secrets
Pia possède un sixième sens qui lui permet de voir le surnaturel. Elle rejoint une émission de télévision paranormale pour en savoir plus sur son « don » et l'équipe travaille avec elle pour découvrir les 13 secrets hantés de Bangkok.