Hunt vs Lauda: F1's Greatest Racing Rivals
Raconté à travers des images inédites et des entretiens exclusifs avec les participants au championnat de Formule 1 1976, ce documentaire captivant raconte le duel entre les pilotes Niki Lauda et James Hunt.