3 Idiot Heroes
Pendant la saison de récolte des graines dans le village de Ban Rabue, Ngern collecte et stocke les semences pour l'année suivante. Un groupe de voleurs tente de voler les graines et Ngern les tue accidentellement. Pour éviter les ennuis, Ngern et ses deux amis partent à la recherche d'armes pour protéger le village.