492: La mort était son nom
Júlio Santana est un tueur en série brésilien responsable de 492 meurtres dans son pays. Chrétien, charitable et bon fils, Júlio est toujours tourmenté par sa conscience à chaque fois qu'il appuie sur la gâchette.