7th Secret
La jeune femme d'un puissant avocat semble tout avoir : richesse, beauté, amour. Mais un homme mystérieux lui propose une vie de plaisirs interdits. Guidée par les maîtresses de son club secret, elle doit choisir de résister et de fuir ou de céder à son côté soumis, réalisant ses fantasmes les plus fous mais risquant sa vie parfaite. Que se passe-t-il lorsque nous cédons à nos désirs secrets ?