Ce biopic est basé sur la vie de Muthiah Muralidaran, le champion sri-lankais de cricket aux 800 guichets. L'histoire retrace les nombreuses facettes de la vie de Muralidaran, un réfugié devenu l'un des plus grands joueurs de cricket de tous les temps.