9/11 Phone Calls from the Towers
Le 11 septembre 2001 est la tragédie la plus terrifiante et marquante de notre époque. Les images de cette journée restent gravées dans nos mémoires, mais pour beaucoup, l'héritage le plus marquant de cette journée fatidique réside dans les cris provenant des tours, dans l’espoir de rassurer, de dire au revoir ou même de chercher du réconfort auprès d’étrangers dans un élan de désespoir.