Une hantise à Ravenwood
Un couple de jeunes mariés arrive au domicile de la défunte épouse du mari, où des fleurs ont été conservées à la mémoire de la défunte. Bientôt, des événements étranges amènent la nouvelle épouse à croire qu'elle perd la tête.