Aman, un développeur d'applications, a rompu avec sa femme Heena. Pour remplir sa vie vide, il a rencontré Jessica, une amie IA. Elle l'aide à comprendre la valeur de l'amour par une série d'événements criminels, et à retrouver enfin sa femme.