Un professeur trop séduisant
Quand Nicole Atkins retourne à la fac, son ancienne liaison avec un professeur marié est la dernière chose qu'elle a à l'esprit. Cependant, quelqu'un sur le campus surveille la jeune femme, quelqu'un qui connaît tous ses secrets.