A Psycho's Path
Une petite ville du désert de Californie est traquée par un psychopathe sans motivation qui parcourt ses rues en tuant au hasard. Le capitaine Peters et sa petite force de police sont sur l'affaire et cherchent où il se trouve avant qu'il ne tue à nouveau.