Rêve silencieux
Ye Ri (Han Ye Ri), femme chinoise hautement diplômée, part en Corée du Sud à la recherche de son père absent. Elle le découvre gravement malade et paralysé. Contrainte de rester pour le soigner, elle trouve un emploi dans un bar local, un univers bien différent de son parcours intellectuel. Trois clients masculins - Ik June (Yang Ik June), un voyou au comportement brutal, Jong Bin (Yoon Jong Bin), le propriétaire, et Jung Bum (Park Jung Bum), un transfuge nord-coréen - tombent sous son charme, espérant conquérir son cœur malgré leurs différences sociales. Alors que ces hommes rivalisent pour son attention, Ye Ri traverse sa nouvelle existence avec une résilience discrète. Ce film sud-coréen de 2016, réalisé par Zhang Lu, explore les tensions et les désirs dans un contexte social complexe.