A Simple Wedding
Nousha, Américaine d'origine iranienne, a l'habitude de saboter ses relations, ce qui frustre ses parents car elle est leur seul espoir pour un mariage persan. Elle rencontre Alex, artiste bisexuel, militant et DJ qui vit dans un entrepôt, et en tombe rapidement amoureuse. Mais ses parents découvrent qu'ils vivent ensemble sans être mariés et c'est le drame. Un mariage tout sauf simple s'ensuit.