A Southern Winter
Dans le sud de la péninsule ibérique, une vie émerge au cours de laquelle de nombreux migrants recherchent leur propre paradis. Les grues viennent de l'autre bout du continent européen et partagent leur espace avec les espèces autochtones, domestiques et sauvages, comme le cochon ibérique, le mouton mérinos, le taureau de combat ou le vautour fauve. Ici, l'hiver est aussi une période de plénitude.