A Spring Tale
Farah, Belisa et Alma se retrouvent piégées dans une vie qu'elles souhaitent changer. Ce qu'elles ne soupçonnent pas, c'est le lien qu'elles partageront avec le mystérieux Ícaro, dans ce qui deviendra le printemps le plus important de leur existence.