A Strange Path
Un jeune réalisateur qui retourne dans sa ville natale est pris au dépourvu par l’apparition rapide d’une pandémie et doit retrouver son père, avec qui il n’a pas parlé depuis plus de dix ans. Après leur première rencontre, des choses étranges commencent à se produire.