Faire-part de mariage
Amoureux depuis le lycée, Qiao Qiao (Bai Bai He) et Li Xing (Eddie Peng) sont sur le point de recevoir leur diplôme d’université quand Li Xing surprend Qiao Qiao en la demandant en mariage. Malgré leur longue relation, Qiao Qiao refuse, mais ne dit pas à Li Xing pourquoi. Ils décident finalement de se séparer, mais concluent un marché : s’ils sont tous les deux célibataires dans cinq ans, ils se marieront. Cinq ans plus tard, Qiao Qiao est dévastée. Li Xing lui apprend qu’il va épouser quelqu’un d’autre. Déterminée à le reconquérir, Qiao Qiao devra affronter ses émotions refoulées et la raison pour laquelle elle avait refusé sa demande, avant d’espérer pouvoir raviver la flamme.