Aattam
Après une fête d'une troupe de théâtre, leur seule actrice est victime d'un crime de la part de l'un des hommes. Des histoires se dévoilent, des soupçons font surface et des clameurs s'ensuivent alors qu'une réunion est convoquée pour parvenir à un consensus.