AB Negative
Une infection du sang a décimé la population mondiale, tous les groupes sanguins sont affectés sauf le plus rare. AB Le sang négatif est devenu la ressource la plus précieuse pour celui qui boit le sang chanceux peut contrer les effets du virus et reporter la mort.