Abish Mathew: Whoop!
Dans cette émission spéciale, Abish Mathew raconte les secrets et les nuances de sa vie professionnelle et privée, en expliquant le chemin qui l'a conduit à devenir l'un des comédiens les plus appréciés au monde.