Abominable
Une équipe de recherche se lance dans un voyage pour obtenir une plante qui pourrait faire avancer la recherche médicale de plusieurs siècles. En tombant sur des indices de l'expédition précédente, ils découvrent qu'une créature Yéti se tapit dans les montagnes himalayennes et qu'elle est prête à tout pour protéger son territoire.