Abstruse
Le sénateur Stevens (Dennis Haskins) a de gros problèmes sur les bras quand Max London (Tom Sizemore) commence à se poser des questions sur le meurtre de l'ami de sa fille commis par le fils de Stevens (Kris Reilly).