Ace
Kannan, 33 ans, arrive dans un pays étranger pour échapper à son sombre passé, mais la trahison se produit rapidement. Contraint de déjouer ses ennemis, il tisse un réseau de mensonges et de stratégies. Dans un monde où la confiance est une arme, le pari audacieux de Kannan pourrait mener au triomphe ou à la ruine totale. ACE est un thriller tendu sur la réinvention, la tromperie et la survie.