Actrice Recherchée
Un concierge solitaire engage une actrice en difficulté pour recréer dix des souvenirs préférés de sa défunte épouse. Également connu sous le titre Vai Diễn Đổi Đời, ce film a été inclus dans une liste des « 10 films d'horreur les mieux classés ».