Adam Ferrara: Funny As Hell
Adam Ferrara monte sur scène pour régaler son public avec des observations à la fois drôles et vraies sur la vie, qu'il s'agisse de dynamiques familiales délirantes ou de relations amoureuses dysfonctionnelles, etc.