Gable, Garson et Blondell prennent la vedette de ce récit d’amour et d’aventure. Harry Patterson (Gable) et Emily Sears (Garson) tombent en amour malgré leurs différences et se marient. Mais l’envie de voyager de Patterson menace leur relation. Et Helen (Joan Blondell), la meilleure amie d’Emily, ne se gêne pas de dire ce qu’elle pense d’Harry. Une naissance met fin à ces envies d’aventure.