Aflatoon
Pour devenir rapidement millionnaire, Raja se fait passer pour un professeur et attire une riche héritière, Pooja, dans l'espoir de l'épouser. Mais les ennuis commencent lorsqu'il est accusé des crimes commis par son diabolique sosie Rocky.