Airpocalypse
Quatre dieux déchus sont responsables du désastre environnemental qui envahit leur terre. Lorsqu'un homme prend accidentellement l'un des pouvoirs du dieu, il doit s'entraîner à devenir l'un d'entre eux pour devenir leur héros.