Akron
Benny, étudiant en première année à l'université d'Akron, fait la rencontre de Christopher, un joueur de l'équipe de football américain. Très vite, leurs cœurs chavirent. Malheureusement, un événement tragique refait surface et menace de déchirer leur relation.