Albert Fish: In Sin He Found Salvation
Albert Fish : In Sin He Found Salvation raconte l'horrible histoire vraie d'un cannibale sadomasochiste et tueur en série qui a attiré des enfants à la mort à New York à l'époque de la Dépression.