Alexis Ffrench présente « Truth » en audio spatial
En créant « Truth », Alexis Ffrench s’est demandé : et si chaque personne sur cette terre réfléchissait au but de son existence? Truffé de sonorités conçues pour apaiser, l’album invite à s’arrêter, à s’immobiliser et à se détendre. Dans ce court métrage, le compositeur, producteur et pianiste britannique classique explore la confection de sa nouvelle œuvre et révèle comment l’audio spatial a joué un rôle crucial dans l’édification de cette expérience immersive enveloppante, semblable à un moment de douceur qu’on s’offre à soi.