Alfred
Brendan Cobbs, célèbre romancier, est envoyé dans un cottage isolé de la campagne anglaise pour trouver l'inspiration pour son prochain roman. Il croit avoir trouvé son sujet lorsqu'il rencontre Alfred, une poupée grandeur nature capable de prendre vie. Mais des conséquences fatales surviennent lorsque Brendan comprend qu'Alfred a l'intention de tuer.