Zeus tout-puissant
Lorsqu'un vieil homme asiatique est attaqué, un jeune boxeur met l'agresseur KO. Il devient alors une star virale qui attire l'attention du champion des poids moyens, qui décide de le défier sur le ring dans un combat de boxe peu orthodoxe.