American Satan
Johnny rêve de devenir une vedette du rock. Lui et ses compagnons décident de se rendre sur Sunset Strip afin de réaliser leur dessein. N'ayant pas d'argent ni d'endroit où vivre, le groupe cohabite dans une camionnette et vit de musique et d'espoir. Un inconnu leur promet monts de merveilles afin de les manipuler et avoir le contrôle sur leur art et leur formation.