Ammani
Salamma, aide-soignante d'un hôpital public qui va bientôt prendre sa retraite, fait face à l'égoïsme, à la cupidité, au mécontentement et à la vulnérabilité de ses enfants, de ses belles-filles et de son locataire, qui est un joyeux chiffonnier.