Ammèn
Montecalvo: Don Vincenzo est frappé à la tête et commence à révéler tous les secrets que les villageois ont confessé. Quand Omero, Felix et Nanà arrivent, en échappant des troubles, tout le monde pense qu'il s'agit de la famille perdue dépuis longtemps du curé. La montagne de secrets est toujours plus haute.