Anomalie
Adam est fou amoureux de Liv, mais la jeune femme vient de perdre son mari et refuse de s'engager. Sans explication, elle l'envoie chez l'étrange et obscur Zieggler, où tout le monde semble savoir ce qu'Adam ignore sur sa propre existence.